Publicités carnistes : irrespect et moqueries malsaines !

Publié le par Stef

Publicités carnistes : irrespect et moqueries malsaines !

Ahhh les publicités !

Faut pas croire, j'adore ça !

Selon ce que les lobbys ou l'état veulent vendre ils vous mettent des pubs à toutes les sauces.

Si ils nous estiment vieux, jeunes, gros, maigres, gros consommateurs ou consommateurs du besoin, intelligents ou cons comme des balais......ça me fait penser que pour eux les femmes qui font les lessives sont sans doute les créatures les plus basses en QI que nous avons rarement vu..... bref.

Ce qui "m'intéresse" sont les publicités morbides, car oui, si vous regardez bien elles sont bien morbidement fausses et manquent indubitablement de respect pour les animaux .

Ces fameuses pubs de viandes ou de laitages m'énervent au plus haut point !

Pas possible d'y louper entre les émissions, ou le découpage de cadavres s'appelle de la gastronomie et les pubs omniprésentes qui entrecoupent les programmes (tiens, il y a le terme omni dans le mot omniprésente)

Ces pubs malsaines ou les animaux passent pour des êtres heureux de se faire grailler sont les pires des arnaques.

Des poules qui dansent, des cochons et des vaches avec un large sourire, des images d'étals de bouchers sans une goutte de sang et immaculé comme dans un hospital .......

Ce qui passera pour des images innocentes pour nos enfants ou des personnes ne se posant aucune question sur ce qui se passe, sont une véritable torture pour les personnes étant au courant de tout ce que les animaux vivent avant l'assiette....

Il n'y a pas non plus une seule indication de santé sur l'ingestion de ces corps néfastes pour nous. Ah décidément, la publicité carnée est non seulement l’ennemi des animaux mais aussi la nôtre..."la pub fait la pluie et le beau sang....qu'on se le dise"

Commenter cet article