L'enfer des abattoirs peut être bientôt en ligne !

Publié le par Stef

L'enfer des abattoirs peut être bientôt en ligne !

Ah les employés des abattoirs et leur charmant lieu de travail, sentant la frayeur et la mort.

Au fait, comment se nomme se métier ? Abatteur ? Tueur ? Eliminateur ? Egorgeur ?

Etrangement ce métier, me semble-t-il, n'a pas de nom ... Trop horrible peut être, pour que ce métier de la honte soit nommé ?

Bref, nous sommes beaucoup à attendre avec impatience les propositions retenues par l' Assemblée déposées le 20 septembre 2016.

L'association L214 demande, entre autre, la mise en place de caméras aux images consultables en direct par les associations avec la possibilité de les partager, mais je rajouterai : sur internet PAR TOUS LES CITOYENS. Ben quoi ? Celui qui commande doit savoir ce qu'il mange ! Transparence logique non ?!

Sans aucun doute, beaucoup d'omnivores réaliseront que ce que l'on fait aux animaux est une monstruosité et tourneront le dos à ces barbaries inutiles, l'humain vivant très bien sans manger de cadavres.

Rappelez-vous donc ces gros ******** d'employés, l'un faisant le guignol pendant qu'un cochon se débat, ou un autre encore PERÇANT l’œil d'un mouton et tout ça entièrement gratuitement !

Vous n'avez pas encore vu ?

Regardez donc cette vidéo de L214 et sachez que cette enregistrement n'en est qu'un parmi tant d'autres, ou des horreurs se répètent toujours et encore :

http://https://www.youtube.com/watch?v=3TcWh7ALSd8

Non, décidément, je me demande quelles propositions seront retenues...

Commenter cet article