Le lait, jus de la HONTE !

Publié le par Stef

Le lait, jus de la HONTE !

NON NON NON ! Les races qui font du lait sans avoir des bébés cela n'existe pas !!!

Alors cette légende à la peau dure, un mensonge supplémentaire entendu et entendu tant est plus que cette légende ridicule fait une traînée avec une odeur de...comment dire... une odeur de...pourritures de fieffés menteurs pour ne pas dire autre chose !

Le lait veut dire : Inséminations et meurtres des bébés et/ou exploitation de ces petits bouts !

+ maman épuisée par ses grossesses à répétition et pour finir accueillie à la boucherie la gorge tranchée, comme souvent son bébé ! Veau, agneau de lait, chevreau, ça vous dit quelque chose ? 

LE LAIT EST SOUFFRANCE ANIMALE ! LE LAIT EST FAIT PAR DES MAMANS POUR LEURS BEBES ! PAS POUR LES HUMAINS ! 

Il faudrait être vraiment très stupide pour penser que le seul mammifère qui a besoin du lait après le sevrage serait  l'humain...

Mais...à moins que...Non mais bien sûr ! Peut être que l'humain est un mammifère du style "sous race" pas aussi bien faite que les animaux ? Seraient ils des anomalies de la nature ? Jamais adulte ? un "pas fini" ? Toujours bébé et tellement peu développé qu'il est obligé de voler le lait à des êtres différents de lui quitte à être malade ?

Ce qui voudrait dire que sa propre maman humaine est vraiment très inutile et incapable de nourrir sa progéniture sachant qu'il ne sera jamais sevré ? Oulalalalala, ce serait donc la seule explication plausible !

Nous parlons de progrès, mais autrefois les mamans qui donnaient leur lait à des bébés humains ne pouvant en avoir se nommaient des nourrices! Nourrices comme le verbe nourrir, étrange non ? 

L'humain qui cherche du pognon essaye de tout contrôler, tout dénaturer, même notre propre nature. A tel point que certaines mamans ne veulent pas les allaiter (je ne parle pas des mamans qui n'ont pas eu la chance d'avoi du lait bien évidemment) Certaines mamans préfèrent nourrir leur bébé avec des produits achetés en super marché, fabriqués dans des usines séché et conditionné par des machines, livré sur des palettes avec des étiquettes et des camions, déballages le matin, mise en rayon en attendant la bouche de leur bébé... Normal non pour une race assistée et lobotomisée. 

Un jour j'ai entendu des femmes dire que le fait d'allaiter n'était pas pour elles, car c'était "BESTIAL" je vous jure, ce jour là j'ai essayé de comprendre et de me dire "c'est leur choix" mais 11 ans plus tard je ne m'en remets toujours pas !

11 ans plus tard je me dis :

Non ce n'est pas leur choix, mais ce qu'on leur montre et démontre comme "possible". Dans notre société de consommation, ce qui est "possible est devenu "normal" et le normal, pratiquement obligatoire pour faire comme tout le monde.

Mesdames vous avez raté énormément. Les petits yeux de votre enfant qui vous fixe dans un moment de repos intense et rassuré en étant au chaud contre votre douce peau qu'il a tellement connu dans votre ventre... L'impossibilité de nourrir son bébé est un manque de chance et bien des femmes ont regretté de ne pouvoir le faire. Rien de bestial, que de l'amour.

En plus désolée de vous le dire, mais plus "bestial" que l'acte amoureux il n'y a pas...hormis les choux est les roses bien entendu, mais ça c'est une autre Histoire.

Alors pour être claire, le lait de l'humaine est fait pour les humains, les laits des animaux pour les animaux... c'est tout de même pas difficile à comprendre !

 

Commenter cet article