ATTENTION ! Lobby de la viande dans les écoles primaires !

Publié le par Stef

ATTENTION ! Lobby de la viande dans les écoles primaires !

L'univers scolaire... quel bonheur pour les lobbyistes ! Les cahiers, les  stylos, les cartables et tout le tralala, des marques et des marques, des marchés, des appels d'offre, tout un système économique pour profiter de cette concentration de futurs consommateurs ; entraînés par leur parents, eux mêmes supportés par "le besoin" de "bien faire"

Il suffit de voir les rayons de fournitures scolaires dans les magasins pour ne voir que le dessus de l'iceberg. 

Je pensais avoir vu beaucoup de la part des lobbyistes, mais ce que j'ai découvert m'a vraiment glacé le sang... et vous verrez le mot "sang" est approprié.

Lobby de la viande dans les écoles primaires !

En France, l'association interprofessionnelle en charge de la promotion de la viande et du bétail (INTERBEV) initie une opération de campagne en restauration scolaire dans 1500 écoles primaires du 3 octobre au 3 mars 2017.... 

Etant donné les recommandations de l'OMS ainsi que l'impact des élevages sur l'écosystème et le climat, ces marchandisations sont à rejeter. Après ce sera quoi ? Les clopes? l'alcool ?    

Protégeons nos enfants et signons la pétition !

 

ON DIT NON, ET POUR CELA ON SIGNE LA PETITION 

http://www.mesopinions.com/petition/enfants/propagande-interbev-lobby-viande-ecoles-primaires/25350

 

A lire sur le site L214 politiques animaux :

https://www.politique-animaux.fr/elevage/les-elus-ecologistes-de-paris-deposent-un-voeu-pour-proteger-les-ecoles-du-lobbying-de-filie

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article