LES LIVRES TOXIQUES

Publié le par Stef

LES LIVRES TOXIQUES

Non mais vous avez entendu ça ? 

Avez-vous entendu l'émission de radio, ou une pseudo végétarienne disait qu'elle avait travaillé plus d'une semaine dans les abattoirs pour étudier les gens qui y travaillent. Elle en a fait un livre et a dit clairement que l'on avait besoin d'eux pour manger ! Non mais quelle absurdité ! Non seulement nous n'avons pas besoin de viande, mais en plus avec toutes les hormones et produits injectés dans ces pauvres animaux, en dehors de l'éthique on peut s'inquiéter sévèrement pour la santé.

Non, nous n'avons pas besoin des abattoirs, car nous n'avons pas besoin de manger de la viande. Les seuls qui ont besoin de la viande, ce sont les exploitants de ces horribles abattages et traitements et surtout les laboratoires pharmaceutiques ! Entre les médocs qu'ils vendent pour l'industrie de la viande, et les médocs qu'ils vendent pour soigner les maladies dues à la mal bouffe, ce marché est croustillant pour eux !

En ce qui concerne cette fille, au départ je pensais lui écrire pour lui dire le fond de ma pensée, mais finalement je n'ai aucune envie de perdre mon temps. Je n'ai pas envie non plus de dire son nom ou le titre de son livre, car je n'ai aucune envie, non plus, de lui faire la moindre publicité que ce soit. 

Non seulement ses propos m'ont choqué, mais en plus son profil Facebook est une photo d'elle debout devant des carcasses suspendues. Photo de profil de 2013, à croire que cette photo lui plait beaucoup. Je dirais, un spectacle masochiste, une photo malsaine à vomir !

Petits lobbystes seraient passés par là que ça ne m'étonnerait pas ! ... Quelle misère...

 

Commenter cet article